fais ta pub !
Bonjour, si vous aimez les retrouvailles guimauves, et les situations cocasses, Kelly Eve KIRK n'attends que vous , merci de votre attention :)

Pour mettre votre annonce sur ce panneau d'affichage, rendez-vous dans ce sujet !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

⊰ SOMETHING WILD (Jane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: ⊰ SOMETHING WILD (Jane) 12th Novembre 2016, 14:07

Emily Jane Younger
26 ans - escros et braqueuse - wanted

en savoir plus sur mon personnage
CARACTERE : joueuse provocatrice mystérieuse manipulatrice ↯ sensible impulsive lunatique  rusée blessée susceptible fière  sarcastique rancunière méfiante envoûtante coquette

Fille d'une famille respectable, ayant bénéficié d'une bonne éducation, la belle brune avait tout pour réussir dans la vie... mais au grand damne de sa mère, les pistolets l'ont toujours bien plus attirés que les aiguilles. Fille dôtée d'un fort caractère, elle a toujours préféré la compagnie de ses frères Bob et John à celle de ses sœurs. C'est d'ailleurs en leur compagnie qu'elle a appris à tirer lorsqu'elle était à peine âgée de 9 ans.

En 1862, la vie bien rangée de la famille Younger prend une fin abrupte, lorsque Henry Washington Younger est tué par un soldat de l'Union. Pour venger sa mort, Cole et Jim rejoignent les Confédérés.

1865: Âgée de tout juste treize ans, Jane s'engage dans la guérilla transmettant des messages entre les diverses groupes de guérilla stationnées proche d'Harisonville (dont celui de son frère Cole, Jim ayant été emprisonné en 1864)

1866: Son frère John est accusé de meurtre; Jane tente de le faire acquitter en prétendant que son frère n'avait fait que la protéger lorsque la victime avait cherché à s'en prendre à elle. Ce ne sera là que la première d'une longue liste d'escroqueries qu'ils commettront ensemble.

1870 : sa mère gravement malade, ses frères (Bob et John) et elle décident de la ramener une dernière fois dans sa Missouri natale. C'est à cette occasion qu'elle tue pour la première fois, pointant son revolver sur un des hommes ayant pendu puis rué de coups de couteau son frère Bob. Son frère survit, mais cette vision est trop pour Bersheba qui meurt peu de temps après.

Sœur des célèbres frères Younger, elle a pendant une courte année fait partie du gang James-Younger (1873). Suite à la mort de son frère John, Jane et son frère Jim partent à l'Ouest où ils continuent une vie de hors-la-loi sous le soleil de la Californie, tout en traquant le seul des trois assaillants de John qui est parvenu à s'enfuir, un détective Pinkerton. Avec un ami, ils forment alors un nouveau gang dont Jim est le chef, continuant les braquages et escroqueries.

1876: ses trois frères se font arrêter lors d'un braquage ayant tourné en carnage. Leurs associés, les frères James et leurs hommes, parviennent à s'en sortir et la jolie brune - alors encore sous le soleil de la Calofornie avec les autres membres du gang formé deux années auparavant par Jim - est persuadée qu'il s'agit là d'une trahison. Dévastée, elle semble trouver le réconfort uniquement dans les braquages, qui, d'une certaine manière, lui permettent de montrer que la légende des Younger continue à vivre.

1877: Poursuivis par des détectives privés, le gang est obligé à fuir la Californie. C'est chez une des soeurs de Jane, Sally, installée à Deadwood, qu'ils viennent chercher refuge. Mais la vie dans cette ville ne semble pas vraiment convenir à la belle brune. Trop nombreuses sont les soirées passées dans diverses saloon, à s'adonner aux jeux et à l'alcool. Elle rêve de libérer ses frères, mais sait qu'il ne s'agit là que d'une utopie. Tout ce qu'elle peut faire, c'est de continuer à arborer le nom de Younger avec fierté, et continuer leur oeuvre.

1878: Ce que Jane ignore, c'est que pendant qu'elle s'est enterrée à Deadwood, d'autres ont payés le prix de ses crimes. Qu'Alphae, celle de ces sœurs qui lui ressemblait tant physiquement parlant, s'est fait assassinée par un chasseur de prime

quelques propositions de liens prédéfinis
Intitulé du lien (m/f) –– Description du lien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: ⊰ SOMETHING WILD (Jane) 12th Novembre 2016, 14:07

mes liens

Intitulé du lien –– Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Intitulé du lien –– Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: ⊰ SOMETHING WILD (Jane) 12th Novembre 2016, 14:08

mes rps
–– statut des rps ––

mes rps en cours
–– WWW → nom du rp
–– WWW → nom du rp
–– WWW → nom du rp
–– WWW → nom du rp

mes rps terminés ou abandonnés
–– WWW → nom du rp
–– WWW → nom du rp
–– WWW → nom du rp
–– WWW → nom du rp

ma liste d'attente
–– pseudo
–– pseudo
–– pseudo

Bastard and proud of it
« Inscris le : 13/09/2014
« Messages : 280
« Pseudo : Beraberel (alex)
« Localisation : Deadwood et ses environs

Message Sujet: Re: ⊰ SOMETHING WILD (Jane) 12th Novembre 2016, 14:29

J'ai pas d'idées encore, mais je viens poser une patte ici What a Face

dead man's hand

by beraberel
Bastard and proud of it
« Inscris le : 13/09/2014
« Messages : 683
« Pseudo : Farabriver
« Localisation : Deadwood depuis quelques mois maintenant

Message Sujet: Re: ⊰ SOMETHING WILD (Jane) 12th Novembre 2016, 18:19

Un lien bien entendu, nous avons partagé le même gang durant un moment ^^ Maintenant à savoir comment sera ce lien, ma belle !

Je pourrais mourir maintenant. Je suis juste…heureuse. Je n’ai jamais ressenti cela avant. Je suis précisément là où je veux être.
(c) black pumpkin
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: ⊰ SOMETHING WILD (Jane) 14th Novembre 2016, 00:41

Une petite confédérée, c'est sûr que ça va faire craquer mon sudiste Tu avais des besoins particuliers, Younger ?
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: ⊰ SOMETHING WILD (Jane) 21st Novembre 2016, 13:57

Bonjour Jane Smile
Je voudrais bien un lien avec toi. Je viens à la pêche question de savoir ce dont tu as besoin.
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: ⊰ SOMETHING WILD (Jane) 27th Novembre 2016, 22:26

Ca te dit une future amitié atypique ? XD La petite Sarah aurait besoin d'un modèle d'indépendance féminine et tout ça et tout ça :o. En plus Jane traine pas mal dans les Saloon, don elle aurait pu rencontrer Sarah au Gem Saloon ! :o
Contenu sponsorisé
Bastard and proud of it

Message Sujet: Re: ⊰ SOMETHING WILD (Jane)

⊰ SOMETHING WILD (Jane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1