fais ta pub !
Bonjour, si vous aimez les retrouvailles guimauves, et les situations cocasses, Kelly Eve KIRK n'attends que vous , merci de votre attention :)

Pour mettre votre annonce sur ce panneau d'affichage, rendez-vous dans ce sujet !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Des questions, toujours des questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Holt
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Des questions, toujours des questions. 12th Novembre 2016, 01:59

Bonjour/bonsoir!

Déjà, un grand merci! Enfin un forum western qui a de la gueule et qui donne envie de vous rejoindre! Depuis le temps que j'en cherche un ! (Bon j'avoue, ça fait quelques semaines que je stalke l'ouverture. )

J'en viens donc à ma/mes question(s). Même si j'adore profondément Al Swearengen (ahh Deadwood quelle série!), je sais pas si j'ai la carrure pour faire un tel personnage, mais en réfléchissant à ce que je voulais faire, j'avais eu dans l'idée de faire - justement - un tenancier de saloon/bordel et je voulais savoir si ça valait vraiment la peine d'en ouvrir un autre, face au Gem.

Ou alors, si vous voudriez vraiment voir ce pv prendre vie - et même si je kiffe profondément Ian McShane - si je pouvais prendre Jeremy Irons pour le rôle ?

Ou alors, je trouverai bien un moyen de le mettre en avatar pour un autre personnage. ^^

Voilà, voilà.

J'ai hâte de vous rejoindre en tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Bastard and proud of it
« Inscris le : 11/10/2016
« Messages : 894
« Pseudo : Padme
« Localisation : Deadwood

Message Sujet: Re: Des questions, toujours des questions. 12th Novembre 2016, 03:04

Bonsoir Holt !
Bienvenue sur WB Smile ... en mon nom et celui de mes collègues nous sommes heureux e t'accueillir parmi nous.

Que dire ... Al Swearengen est effectivement un personnage fantastique. Il est plus grand que nature et il est tout naturel que cela puisse t'effrayer, mais moi je te dirais de te faire confiance !
Si tu le sens pourquoi pas Smile Pour ce qui est de l'avatar, je vais laissé Travis tranché puisque c'est lui l'auteur du PV.

Sinon question Saloon, nous en avons deux autres établissement qui cherchent un propriétaire : Wooly Buffalo et le Bella Union Saloon.

Voilà, j'espère t'avoir aidé un peu dans ta réflexion

With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

©BESIDETHECROCODILE
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Des questions, toujours des questions. 12th Novembre 2016, 07:14

Omg pitié prends Al J'aime tellement ce personnage (j'ai même hésité à le jouer au départ). D'ailleurs si tu cèdes, il nous faudra un lien, concurrence oblige.
Bastard and proud of it
« Inscris le : 03/10/2016
« Messages : 486
« Pseudo : Beraberel (alex)
« Localisation : Deadwood depuis peu.

Message Sujet: Re: Des questions, toujours des questions. 12th Novembre 2016, 08:55

Bonjouuuuuuuuur !
Belle surprise au réveil, d'avoir un potentiel Al Swearengen C'était donc toi, le petit invité sur le forum alors qu'on continuait la construction Bref, mon rôle avant de répondre à tes interrogations, est de te vendre mon PV, ce cher Swearengen parce que voilà, il envoie du pâté C'est LE tenancier/proxénète de la ville parce qu'il est arrivé dans les premiers et que surtout, il a déjà tenu un premier saloon qui a fait sa renommée, mais surtout, historiquement, le Gem - son saloon - est LE plus connu de la ville. Autant dire que la plupart des gens iront chez lui, etc. Avec tout ça, tu auras une grande possibilité de lien Ensuite, c'est certes une grosse carrure mais pas si difficile à interpréter que ça. Si tu aimes jouer les hommes un peu pouilleux, pas très net avec du caracrère, un brin d'humour, alors tu es fait pour Al Et puis, dernier détail, y'a déjà deux membres ici (si ce n'est plus) qui auront un lien avec lui What a Face BREF, choisis-le, c'est mieux

Sinon, concernant l'avatar, Jeremy Irons a une bouille trop douce pour la bestiole Swearengen. Ceux qu'on a proposé, c'est vraiment le top du top - surtout les deux premiers - avec Dicaprio dans Django qui ferait un parfait Swearengen ou encore Ian McShane et si en plus, tu es prêt(e) à le jouer, alors perfecto Moi j'ai une grosse préférence pour Dicaprio mais le plus important, c'est toi donc voilà

Pour finir, si jamais tu ne te sens pas de faire notre Swearengen national Tu peux bien évidemment faire un tenancier d'un saloon/bordel qui aura effectivement moins de succès, puisque le Gem écrase tout le monde et comme te l'a proposé James, il y a Wooly Buffalo et le Bella Union Saloon. Pour le dernier, c'est du haut standing, de la pute de luxe quoi Donc il faut un tenancier avec de l'allure et surtout, des vêtements de plus richous C'est toi qui décide, tu as les cartes en main à présent What a Face

Voilà, voilà, je réponds donc j'espère à tes hésitations J'ai hâte que tu nous rejoignes, en Al ou pas, tu nous zieutes depuis trop longtemps pour passer à côté What a Face
Bastard and proud of it
« Inscris le : 30/09/2016
« Messages : 363
« Pseudo : Farabriver
« Localisation : Deadwood depuis sa création

Message Sujet: Re: Des questions, toujours des questions. 12th Novembre 2016, 09:37

Ouiiii, prends Al !!!! C'est mon boss !!!

Après, question avatars, je ne redirais rien de plus que Minnie. A toi de choisir celui qui t'inspire le plus.

Holt
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Des questions, toujours des questions. 12th Novembre 2016, 10:07

Quelle rapidité!

Merci pour toutes ces réponses.

Et oui, c'était moi le petit invité.

Bon je vois que prendre le PV semble faire l’unanimité, je vais donc y réfléchir très sérieusement. Autant prendre le tenancier d'un saloon que tout le monde attend. Mon choix est porté sur Ian McShane (même si j'adore DiCaprio dans Django - comme Waltz-), puisque c'est vraiment lui le boss du Gem. ^^

Mais... serait-il possible de déjà (pas encore enregistré que déjà j'emmerde, sorry) mettre une option sur Irons - just in case - pour un certainement possible futur DC?
Bastard and proud of it

Message Sujet: Re: Des questions, toujours des questions. 12th Novembre 2016, 10:43

Les avatars ne sont réservables (j'invente des mots ) que durant 7 jours, sachant qu'il faut déjà minimum 15jours d'activité pour avoir un DC donc du coup, l'option est faisable mais pas la réservation pour le coup
Tu viens avec Swearengen et McShane ?

thief despite her

by beraberel
Holt
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Des questions, toujours des questions. 12th Novembre 2016, 11:08

Un mot qu'on invente tous alors. Wink

Oki doki! Je trouverai un moyen.

Ouaip, je pense. ^^ *A déjà la série en fond pour l'inspiration.*
Bastard and proud of it
« Inscris le : 11/10/2016
« Messages : 894
« Pseudo : Padme
« Localisation : Deadwood

Message Sujet: Re: Des questions, toujours des questions. 12th Novembre 2016, 12:55

Je suis heureux si on a pu t'aider a faire ton choix. Au plaisir de faire ta connaissance Holt ... bientôt Al Smile

With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

©BESIDETHECROCODILE
Bastard and proud of it

Message Sujet: Re: Des questions, toujours des questions. 12th Novembre 2016, 13:17

Si besoin, tu sais où venir pour qu'on t'aide à quoi que ce soit Et j'aurais le plaisir d'avoir un probable lien avec toi et Minnie puisqu'elle est danseuse au Gem Mais on en reparle quand tu seras avec nous
Contenu sponsorisé
Bastard and proud of it

Message Sujet: Re: Des questions, toujours des questions.

Des questions, toujours des questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1