fais ta pub !
Bonjour, si vous aimez les retrouvailles guimauves, et les situations cocasses, Kelly Eve KIRK n'attends que vous , merci de votre attention :)

Pour mettre votre annonce sur ce panneau d'affichage, rendez-vous dans ce sujet !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Skyla E. Blackwood arrive à Deadwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bastard and proud of it
« Inscris le : 30/09/2016
« Messages : 363
« Pseudo : Farabriver
« Localisation : Deadwood depuis sa création

Message Sujet: Re: Skyla E. Blackwood arrive à Deadwood 12th Novembre 2016, 17:20

Alors alors....Ton histoire à quelques points à éclaircir. Les villes du Dakota et le territoire tout entier d'ailleurs ont été colonisés très tardivement, soit environ une vingtaine voire trentaine d'années avant 1878 (date actuelle) Ce qui veut dire que si tes parents se sont installés dans l'une des plus grandes villes, la modernité et le luxe n'était pas encore bien présent. Ce n'est pas mentionné dans ton histoire, c'est juste un rappel pour éviter les soucis dans des Rp Flashback. L'ouest reste encore très...rudimentaire.

Deadwood n'est pas une ville dangereuse, elle a mauvaise réputation, parce que les bandits sont protégés en y habitant ou en y séjournant, mais en aucun cas, c'est un lieu où l'on se fait tirer dessus en sortant de chez soi. De plus, les bandits ne vont pas attaquer une banque dans cette ville, sinon, ils savent d'une qu'ils se feront facilement retrouvés, de deux qu'ils ne seront plus les bienvenus...surtout si des outlaws avaient placé des économies dans la dite banque. Après...elle a pu être tuée par erreur dans la rue, règlement de compte qui à mal tourné et pas de chance, elle était présente et une balle s'est perdue. Ou encore, elle était dans une autre ville et la banque a été attaquée.

Je te laisse donc faire les quelques modifications et préviens moi, lorsque cela sera fait, je viendrais te mettre ta couleur

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Skyla E. Blackwood arrive à Deadwood 12th Novembre 2016, 17:38

Hank ; merci beaucoup Razz
Dean ; merci pour toutes ces précision, je viens de changer plusieurs petites choses   Razz
Bastard and proud of it
« Inscris le : 30/09/2016
« Messages : 363
« Pseudo : Farabriver
« Localisation : Deadwood depuis sa création

Message Sujet: Re: Skyla E. Blackwood arrive à Deadwood 12th Novembre 2016, 17:45

Congrats & Welcome in WB

Tu es enfin validé(e) ! Toutes mes félicitations !
   "Merci ma belle pour les modifications, je ne pensais pas que tu retirerais toute la partie sur le Dakota du Sud, mais en effet c'est bien ainsi. Ta fichette est parfaite et j'espère que Skyla va pouvoir enfin aller se promener dans les rues boueuses de la ville, elle fera surement sourire quelques mineurs édentés. Au plaisir !!!! Mais les Ladies ne fréquentent pas les saloons ^^

Edit: Je te mets plus dans My name is nobody....la ville est toute récente et cela fait deux ans que tu y es ^^
"

Afin de t'intégrer au mieux sur Western Bastards, je t'invite à aller :
   • Recenser ton avatar
   • L'inscrire dans le listing des occupations
   • D'ouvrir ta fiche de liens

Et surtout pour que WB puisse accueillir d'autres membres, d'aller de temps en temps voter sur les Top Sites et de remonter la pub sur Bazzart et Pub RPG Design.

Allez ! On a assez parlé ! Il est temps de sortir tes armes et de faire ton entrée dans la grande famille de Deadwood !

Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Skyla E. Blackwood arrive à Deadwood 12th Novembre 2016, 17:55

Merci beaucoup - je trouvais cela mieux de retiré la partie sur le Dakota du Sud, histoire que cela corresponde avec les changements dans mon histoire ^^

j'ai trop hâte de jouer parmi vous, merci pour la validation très rapide ^^
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Skyla E. Blackwood arrive à Deadwood 12th Novembre 2016, 19:56

Bienvenue sur WB, j'espère que tu vas te plaire parmi nous
Je viendrais vers toi pour un lien d'ailleurs
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Skyla E. Blackwood arrive à Deadwood 13th Novembre 2016, 00:22

merci beaucoup
Contenu sponsorisé
Bastard and proud of it

Message Sujet: Re: Skyla E. Blackwood arrive à Deadwood

Skyla E. Blackwood arrive à Deadwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2