fais ta pub !
Bonjour, si vous aimez les retrouvailles guimauves, et les situations cocasses, Kelly Eve KIRK n'attends que vous , merci de votre attention :)

Pour mettre votre annonce sur ce panneau d'affichage, rendez-vous dans ce sujet !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Je VEUX vous rejoindre... mais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Je VEUX vous rejoindre... mais... 11th Novembre 2016, 22:34

Et bien je m'en viens rajouter une pierre à l'édifice aprés les conseils de tout à l'heure, si tu cherches encore des idées de liens, saches que j'aurais quelque chose à te proposer pour ta demoiselle, si c'est sur elle que tu pars, avec mon autre perso, Gabriel , qui lui est indien mais se tamponne de ses origines comme de sa première paire de bottes et a trouvé le moyen de se faire respecter en faisant des petits trous dans les gens. Je pense qu'on pourrait trouver quelque chose d’intéressant à faire en rapport avec ça, le contraste entre deux modes de vies.

Quand à Donny, et bien je vais pas beaucoup t'aider à choisir avec lui vu qu'on peut envisager des liens avec les deux idées que tu as. Donny est du genre à pas aimer qu'on maltraite les femmes, d'où qu'elles viennent, et je pense qu'il montrait lui aussi au créneau s'il voit quelqu'un s'en prendre à ta donzelle. Quant à l'autre perso et bien le temps fera ce qu'il fera s'il se rencontrent What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Waouh
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Je VEUX vous rejoindre... mais... 11th Novembre 2016, 22:36

Nan mais c'est le premier western où les indiens ont pas juste été décrits comme des sauvages à moitié à poil. C'est un bijou ce film. C'est genre OBLIGE quand tu aimes le western de le voir !

Je peux pas faire direct une demande de DC hein ? Laughing
Hum par contre est-ce que je peux m'inscrire, même avec un pseudo temporaire pour juste pouvoir prospecter plus facilement ?

Ethan - Tout dépend de ce que tu peux proposer aussi de ton côté
Hidalgo ?

Donncha - si c'est censé m'aider... c'est le gros fail tes deux persos sont extras !
Dans tous les cas c'est certain, je te stalke pour un lien
Bastard and proud of it
« Inscris le : 13/09/2014
« Messages : 280
« Pseudo : Beraberel (alex)
« Localisation : Deadwood et ses environs

Message Sujet: Re: Je VEUX vous rejoindre... mais... 11th Novembre 2016, 22:39

Oui, inscris-toi, ça sera plus simple
On modifiera ton pseudo quand tu seras décidé

dead man's hand

by beraberel
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Je VEUX vous rejoindre... mais... 11th Novembre 2016, 22:45

Merci ça va tellement me faciliter la vie
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Je VEUX vous rejoindre... mais... 11th Novembre 2016, 22:46

Je vais te faire un résumé très grossier - j'en suis d'ailleurs navrée mais, je n'ai plus les yeux en face des trois, la semaine a été difficile, uhuh - de ce que j'avais 'prévu' - hum - pour Ethan et 'Paul' (ft. Jensen Ackles - in my head - alcoolique notoire, très mauvais caractère, 'maudit' d'une façon ou d'une autre, un truc lié à la magie et aux superstitions). En gros, j'avais commencé à visualiser le premier plus ou moins entrain de 'courir' après le second. Dans le sens où, quand la grande majorité des habitants auraient fui la compagnie de 'Paul', Ethan aurait été le bon samaritain, à vouloir 'aider', 'faire la conversation', etc... Et qui se retrouverait probablement dans une situation compromettante à cause de cela. Bref, voilou. C'est pas glorieux mais, pour le moment je n'ai pas plus croustillant. Btw, je peux jouer n'importe quel type de perso, donc le rôle de 'Paul' me conviendrait également. Arrow Arrow
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Je VEUX vous rejoindre... mais... 11th Novembre 2016, 22:59

Très honnêtement le rôle de "Paul" ne serait pas pour moi. Pas parce qu'il n'est pas intéressant mais parce que j'ai joué pas mal d'alcoolos/violents etc... depuis quelques temps et que je voudrais changer un peu Laughing
Mais c'est intéressant.
Par contre pour le petiot j'envisageais pas forcément une grande histoire d'amour.

Edit : Je suis plus partie sur la donzelle
Mais si tu veux un lien quand même ce sera avec plaisir
Contenu sponsorisé
Bastard and proud of it

Message Sujet: Re: Je VEUX vous rejoindre... mais...

Je VEUX vous rejoindre... mais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2