fais ta pub !
Bonjour, si vous aimez les retrouvailles guimauves, et les situations cocasses, Kelly Eve KIRK n'attends que vous , merci de votre attention :)

Pour mettre votre annonce sur ce panneau d'affichage, rendez-vous dans ce sujet !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Je VEUX vous rejoindre... mais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Waouh
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Je VEUX vous rejoindre... mais... 11th Novembre 2016, 21:33

Bonjour bande de mécréants

J'ai cru faire un arrêt cardiaque en découvrant ce forum

Je suis super enthousiaste à l'idée de vous rejoindre et j'ai déjà des petites idées.
Mais comme je suis une grosse timide de la life, et que j'ai rien vu encore dans les liens... , je viens ici en espérant que je pourrais avoir de vagues indices sur d'éventuels liens. Pour pas me planter avec un perso qui tiendrait pas, et puis pour avoir des copains pour faire des bêtises pardi

Number one : la femelle
J'ai tout de suite eut envie d'incarner une indienne. Mais le blocage sur l'avatar est presque immédiat. Je pensais du coup à jouer une jeune métisse. Elle aurait une position de femme de ménage pour une riche famille, ou cuisinière dans un bouiboui. J'ai vaguement imaginé la faire pute mais hum... non.
Je voulais lui faire un passé compliqué, comme j'aime le drama mais qui n'est pas encore décidé.
En tout cas l'idée de la bonne me plaisait quand même pas mal, pour le côté drama surtout genre elle sait des trucs etc... Donc si jamais vous avez des ouvertures de ce côté je suis toute ouïe

Number two : le mâle... enfin presque XD
Je voulais faire un petit bonhomme qui essaye de son mieux à s'intégrer à la société et qui a du mal. Déjà parce qu'il sait pas tenir un flingue. Et puis parce que ses talents sont ailleurs. Un petit prodige qui s'ignore encore.
Il serait gay, pourrait faire virer la cutie à tous les mâles virils du forum et... il reste un perso assez basique qui évoluera plus in game en fait.

C'est deux alternatives entre lesquelles je n'arrive pas à choisir c'est horrible.
HELP
Revenir en haut Aller en bas
Bastard and proud of it
« Inscris le : 13/09/2014
« Messages : 280
« Pseudo : Beraberel (alex)
« Localisation : Deadwood et ses environs

Message Sujet: Re: Je VEUX vous rejoindre... mais... 11th Novembre 2016, 21:49

Bonsoir Waouh (comme les crêpes )
Merci beaucoup pour l'intérêt que tu postes au forum et j'espère que tu vas vite nous rejoindre Les fan de Western, on les laisse pas repartir, on les enferme ici, dans notre cave Bref Arrow
Je vais essayer de répondre au mieux à tes hésitations, parce que je n'ai pas cru voir de questions

La première idée est plutôt bonne, j'aime beaucoup l'idée. De plus, même si la Guerre de Succession a mis fin à l'esclavage, il y a tout de même des Sudistes voir des membres du Ku Klux Klan qui se promène dans les environs, donc tu ne seras pas à l'abri de quelques lynchages, si tu tiens au drama Ton idée est plutôt bonne et t'ouvrira la porte à de nombreux liens, je pense
Pour la seconde idée, elle est très bonne aussi attention toutefois, à cette époque, les homosexuels, il y en avait mais de manière très discrète. Ils ne s'affichaient pas au risque de se prendre une balle, il y a beaucoup de croyants, etc donc attention à ça

Voilà, j'ai hâte de voir quel sera ton choix

dead man's hand

by beraberel
Bastard and proud of it
« Inscris le : 13/09/2014
« Messages : 683
« Pseudo : Farabriver
« Localisation : Deadwood depuis quelques mois maintenant

Message Sujet: Re: Je VEUX vous rejoindre... mais... 11th Novembre 2016, 21:56

Hellowww !

Je n'ai malheureusement pas de lien à te proposer avec Charlie ou Dean, mais tes idées sont intéressantes et originales.

Je pourrais mourir maintenant. Je suis juste…heureuse. Je n’ai jamais ressenti cela avant. Je suis précisément là où je veux être.
(c) black pumpkin
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Je VEUX vous rejoindre... mais... 11th Novembre 2016, 21:57

Hello et tout d’abord merci à toi de t’être arrêtée jeter un œil et pardon si on t’as tapé dans l’œil en question..  What a Face

Pour commencer, tes deux idées sont tout à fait viables à mon sens et l’un comme l’autre ne devrait pas avoir de soucis pour trouver des liens.  Alors surtout ne t’inquiète pas pour ça. Ensuite saches qu’il est toujours préférable d’avoir un perso construit pour te plaire à toi plutôt qu’un perso construit pour plaire aux autres. C’est ton bébé après tout et si tu l’aimes, on l’aimera tous aussi  

J’aime beaucoup l’idée de la bonne come tu dis, et je pense que tu ne devrais pas avoir grand peine à trouver quelqu’un avec assez  de moyens pour s’en offrir une, Deadwood étant une ville de gredins, y a de l’argent qui circule en pagaille. En revanche rien ne dit que ce sera une situation stable.. on est pas à l’abris que ton patron se fasse descendre. Pour l’avatar, n’hésites pas à fouiller la liste  ici  
Mais j’aime l’idée de la femme invisible ou presque sui laisse trainer ses oreilles un peu partout. Si je dis invisible ou presque c’est que comme dit plus haut, y a des risques qu’elle ai des pépins ta métisse mais si tu veux du drama c’est tout bon.

La seconde idée.. je vais pas répété là aussi ce qui a été dit, j’ai rien à redire sur le fond, après tout Donny est à voile et à vapeur, mais ça doit pas se savoir. Deadwood est peuplé de salauds, mais de salaud grenouilles de bénitier  

En bref, l’un comme l’autre ont de quoi t’apporter pas mal de liens et pas mal de dramas, la balle est dans ton camps  
Waouh
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Je VEUX vous rejoindre... mais... 11th Novembre 2016, 22:12

Bon sang vous êtes réactifs Laughing

Alors aux deux trois choses qui m'ont été dites.

D'abord pas d'inquiétudes à avoir, je ne fais que des persos qui me plaisent. Le seul problème c'est que mon cerveau a décidé de me torturer avec deux bonnes idées.
Forcément, ça peut être tout de suite plus sympa si je trouve de la famille etc... D'où ma pierre jetée dans la mare

Pour le petit chou, j'ai conscience justement qu'il devrait être très caché. C'est ce qui me plaît. Même carrément qu'il puisse avoir plus tard des amants qui vont voler à son secours et personne comprend pourquoi .

Ouais nan je suis tellement dans l'hésitation
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Je VEUX vous rejoindre... mais... 11th Novembre 2016, 22:16

Spoiler:

Comme dis dans ma présentation, je pensais partir sur un personnage de ce genre. Mais, selon ce que tu aurais à proposer, je pourrais être intéressé (et changer de perso/avatar).
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Je VEUX vous rejoindre... mais... 11th Novembre 2016, 22:21

BONSOIR, BONSOIR !

Quel enthousiasme ça fait plaisir à voir ! Pis un potentiel futur membre quoué ! J'aime beaucoup tes idées en tout cas et je pense que quelque soit celle que tu choississes on pourra se trouver quelque chose avec mon gus (notamment si tu choisis d'incarner une indienne vu qu'Ulysses a grandi parmi les Cherokees et que sa femme était indienne). Pour ta seconde idée, ça dépendra de ce que tu as prévu, le caractère de ton bonhomme etc... histoire de voir vers quoi on pourrait partir.

Voilà voilà, bon courage pour tes recherches en tout cas !
Waouh
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Je VEUX vous rejoindre... mais... 11th Novembre 2016, 22:25

Je voudrais pas te faire changer d'avis juste à cause de moi par contre Ethan . Il faudrait sans doute qu'on brainstorm pour savoir quoi faire si on veut partir en duo
Enfin si c'est ce que tu proposais

Ulysses -
Ah un homme comme il faut alors s'il aime la diversité. Laughing
(please dit moi que tu es fan de danse avec les loups et que ça t'a inspiré )

Je suis toujours en plein flou, mais contente de voir l'accueil dynamite du coin
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Je VEUX vous rejoindre... mais... 11th Novembre 2016, 22:28

Un vrai combattant de la liberté et de la diversité. (Je dois avouer que je ne l'ai pas encore vu mais il est dans la liste des films que je veux voir. :please : ) En tout cas, si jamais tu veux partir sur ta première idée, je pourrais chercher quelques idées de bouilles pour te donner un coup de main.

Curieuse, très curieuse de ce que tu vas faire en tout cas !
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Je VEUX vous rejoindre... mais... 11th Novembre 2016, 22:30

C'est bien ce que je proposais. Après, c'est toi qui voit. Tes deux idées sont tops.

(Y a Hidalgo aussi, dans le genre 'mec aux racines amérindiennes'. )
Contenu sponsorisé
Bastard and proud of it

Message Sujet: Re: Je VEUX vous rejoindre... mais...

Je VEUX vous rejoindre... mais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant