fais ta pub !
Bonjour, si vous aimez les retrouvailles guimauves, et les situations cocasses, Kelly Eve KIRK n'attends que vous , merci de votre attention :)

Pour mettre votre annonce sur ce panneau d'affichage, rendez-vous dans ce sujet !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

once upon a time, a men... Hank.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bastard and proud of it
« Inscris le : 30/09/2016
« Messages : 363
« Pseudo : Farabriver
« Localisation : Deadwood depuis sa création

Message Sujet: Re: once upon a time, a men... Hank. 12th Novembre 2016, 08:54

Hello Hank !!!

Quelle rapidité, on voit bien que tu as hête de venir nous rejoindre dans le club des couleurs.
Cependant... Tu as oublié de remplir ta date et lieu de naissance. Tu dis que ta famille habite depuis bien avant ta naissance à Rapid city, hors la ville a été créée un peu comme Deadwood et toutes les autres villes environnantes depuis 4 à 5 années pas plus. C'est donc bien impossible qu'Hank soit né dans la région.

Les territoires des Black Hills appartenant aux Indiens et surtout faisant partis des territoires de l'Ouest sauvage jusqu'à ce qu'on y découvre de l'or n'était pas habités et surtout pas avec des fermes isolées sans ville civilisée à proximité. Je te laisse donc choisir dans les états de l'Est une ville qui sera plus adéquate ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: once upon a time, a men... Hank. 12th Novembre 2016, 14:11

Oups, la fatigue bigre, je voulais me dépêcher de finir et j'en ai oublié des morceaux
Ah mille excuses, car j'ai un peu cherché dans les annexes et oui y'avait pas de dates de créations des villes donc j'ai supposé que cela irai.. Mais bon, je viens de changer ( Minneapolis devrait être bon ?)
Bastard and proud of it
« Inscris le : 30/09/2016
« Messages : 363
« Pseudo : Farabriver
« Localisation : Deadwood depuis sa création

Message Sujet: Re: once upon a time, a men... Hank. 12th Novembre 2016, 14:57

Congrats & Welcome in WB

Tu es enfin validé(e) ! Toutes mes félicitations !
"T’inquiète pas ! Ça arrive au meilleur et les dates se trouvaient dans la description des villes (forum rpg) et non dans l'annexe. Cela nous à permis au moins de le mettre à jour. Ton histoire est parfaite, je m'empresse de te valider !!! Félicitations, tu es le premier !!!! "

Afin de t'intégrer au mieux sur Western Bastards, je t'invite à aller :
Recenser ton avatar
L'inscrire dans le listing des occupations
D'ouvrir ta fiche de liens

Et surtout pour que WB puisse accueillir d'autres membres, d'aller de temps en temps voter sur les Top Sites et de remonter la pub sur Bazzart et Pub RPG Design.

Allez ! On a assez parlé ! Il est temps de sortir tes armes et de faire ton entrée dans la grande famille de Deadwood !

Contenu sponsorisé
Bastard and proud of it

Message Sujet: Re: once upon a time, a men... Hank.

once upon a time, a men... Hank.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2