fais ta pub !
Bonjour, si vous aimez les retrouvailles guimauves, et les situations cocasses, Kelly Eve KIRK n'attends que vous , merci de votre attention :)

Pour mettre votre annonce sur ce panneau d'affichage, rendez-vous dans ce sujet !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

go ahead, make my day ♦ travis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bastard and proud of it
« Inscris le : 11/10/2016
« Messages : 894
« Pseudo : Padme
« Localisation : Deadwood

Message Sujet: Re: go ahead, make my day ♦ travis 13th Novembre 2016, 14:31

Je serais plus a voir au fil du temps et des intrigues si nous pourrions nous entraider d'une façon ou d'une autre. James n'est pas du genre a se mêler des querelles des gangs. Peu importe avec qui tu traînes, il te sert si tu as du pognon. Pour le moment, il sait qu'il est surveiller par Al, mais cela ne le gêne pas outre mesure, mais si ce dernier commence a lui faire du trouble, je pourrais peut être avoir besoin de personnes pour protéger mon saloon Wink

With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Bastard and proud of it
« Inscris le : 13/09/2014
« Messages : 280
« Pseudo : Beraberel (alex)
« Localisation : Deadwood et ses environs

Message Sujet: Re: go ahead, make my day ♦ travis 14th Novembre 2016, 09:56

Hmh, l'ennui c'est que Travis est amené parfois, à bosser pour Al Puisque Dean a fait sa publicité auprès du grand manitou, celui-ci l'a déjà embauché pour quelques contrats crapuleux Donc du coup, si jamais guerre il y a entre Swearengen et Hernandez, Travis se rangera du côté de Swearengen Donc ça foire un peu le lien positif pour le coup Sinon, on part sr un truc sans mêler les à côté, c'est à dire que ni l'un, ni l'autre, ne parle de ce qu'il y a autour. Comme ça, pas de problème à prendre en compte le reste Peut-être que Travis est venu dans son saloon pour boire, boire, boire... et James l'a suivi, peut-être même surpasser en quantité

dead man's hand

by beraberel
Bastard and proud of it
« Inscris le : 11/10/2016
« Messages : 894
« Pseudo : Padme
« Localisation : Deadwood

Message Sujet: Re: go ahead, make my day ♦ travis 14th Novembre 2016, 12:00

Je te rassure, il n'y aura pas de guerre entre moi et Al. D'un c'est pas mon genre et de deux je suis pas assez con pour allez provoqué le vieux !
Non moi je fait ma petite affaire et basta ! Si Al veux diriger la ville tant mieux pour lui en autant qu'il me laisse boire, servir mes clients et jouer au poker avec Donncha !

Pour ce qui de venir chez moi pour boire, tes le bienvenue quand tu veux Travis Wink

With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

©BESIDETHECROCODILE
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: go ahead, make my day ♦ travis 15th Novembre 2016, 18:12

Je veux un lien avec toi, pour deux petites raisons : ton choix d'avatar et parce que bah, je veux un lien avec toi

Bastard and proud of it
« Inscris le : 13/09/2014
« Messages : 280
« Pseudo : Beraberel (alex)
« Localisation : Deadwood et ses environs

Message Sujet: Re: go ahead, make my day ♦ travis 29th Novembre 2016, 17:16

Nikel alors James H
On part sur ça et dès que l'occasion se présente, on se fera un rp

Enola, of course
As-tu une petite idée du coup ?

dead man's hand