fais ta pub !
Bonjour, si vous aimez les retrouvailles guimauves, et les situations cocasses, Kelly Eve KIRK n'attends que vous , merci de votre attention :)

Pour mettre votre annonce sur ce panneau d'affichage, rendez-vous dans ce sujet !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

I'm not afraid. I never liked long lasting acts (winona)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: I'm not afraid. I never liked long lasting acts (winona) 12th Février 2017, 11:58

Parfait Smile
Je suis d'accord partons là-dessus. Lorsque nous aurons terminé le rp James-Wino on en fera un autre avec Felicia si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: I'm not afraid. I never liked long lasting acts (winona) 21st Février 2017, 21:03

Super. D'ailleurs ne t'en fais pas, je ne t'ai pas oublié, le rp est déjà commencé et entamé. J'ai juste eu un gros manque d'inspiration donc i n'est pas terminé, mais ça arrive !
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: I'm not afraid. I never liked long lasting acts (winona) 23rd Février 2017, 12:17

Hello ! Est-ce que ta Winona aurait des livres à prêter à Renée ?
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: I'm not afraid. I never liked long lasting acts (winona) 28th Février 2017, 11:17

Bien évidemment, Wino est prête à en donner à chaque habitant de cette ville qui en souhaite. Malheureusement, il n'y en a pas tant que ça...
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: I'm not afraid. I never liked long lasting acts (winona) 5th Mars 2017, 10:46

(Oups, j'étais persuadée de t'avoir répondu )

Oh mais un seul suffira amplement ! Renée est en manque de littérature à Deadwood, alors le moindre petit ouvrage autre que les manuels du parfait bandit lui ira très bien Quels genres de livres a ta Wino ? Des classiques, des romans par exemple ?
Je pense que rencontrer quelqu'un de cultivé (comme Wino est enseignante, c'est ce que je suppose) fera plaisir à Renée
Contenu sponsorisé
Bastard and proud of it

Message Sujet: Re: I'm not afraid. I never liked long lasting acts (winona)

I'm not afraid. I never liked long lasting acts (winona)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2