fais ta pub !
Bonjour, si vous aimez les retrouvailles guimauves, et les situations cocasses, Kelly Eve KIRK n'attends que vous , merci de votre attention :)

Pour mettre votre annonce sur ce panneau d'affichage, rendez-vous dans ce sujet !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

I'm not afraid. I never liked long lasting acts (winona)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: I'm not afraid. I never liked long lasting acts (winona) 11th Novembre 2016, 19:01

winona-ann earp
âge - occupation - groupe

en savoir plus sur mon personnage
Voici une zone dans laquelle tu peux parler de ton personnage, mettre quelques informations sur lui ou son histoire. À toi d’en faire ce que tu souhaites, histoire complète ou résumé, des anecdotes… Fais-toi plaisir ! Le but étant de pouvoir renseigner la personne qui viendra quémander un lien avec ton personnage.

quelques propositions de liens prédéfinis
Intitulé du lien (m/f) –– Description du lien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: I'm not afraid. I never liked long lasting acts (winona) 11th Novembre 2016, 19:01

mes liens

Intitulé du lien –– Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Intitulé du lien –– Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: I'm not afraid. I never liked long lasting acts (winona) 11th Novembre 2016, 19:01

mes rps
–– statut des rps ––

mes rps en cours
–– WWW → nom du rp
–– WWW → nom du rp
–– WWW → nom du rp
–– WWW → nom du rp

mes rps terminés ou abandonnés
–– WWW → nom du rp
–– WWW → nom du rp
–– WWW → nom du rp
–– WWW → nom du rp

ma liste d'attente
–– pseudo
–– pseudo
–– pseudo

Bastard and proud of it
« Inscris le : 11/10/2016
« Messages : 894
« Pseudo : Padme
« Localisation : Deadwood

Message Sujet: Re: I'm not afraid. I never liked long lasting acts (winona) 11th Novembre 2016, 19:19

Ne m'oublie pas ma belle ... Wink
Je vais venir te faire les yeux doux.

With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

©BESIDETHECROCODILE
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: I'm not afraid. I never liked long lasting acts (winona) 11th Novembre 2016, 19:20

Ne t'en fais pas, je ne risque pas de t'oublier
Bastard and proud of it
« Inscris le : 11/10/2016
« Messages : 894
« Pseudo : Padme
« Localisation : Deadwood

Message Sujet: Re: I'm not afraid. I never liked long lasting acts (winona) 11th Novembre 2016, 19:22

J'y compte bien et attention aux autres filous qui tenteront de te faire des avances

With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

©BESIDETHECROCODILE
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: I'm not afraid. I never liked long lasting acts (winona) 6th Février 2017, 14:26

Bonjour Mademoiselle,

Je viens un demander un lien amical entre Winona et Felicia. Je crois que nous pourrions bien nous entendre.
Felicia a besoin d'ami et de repaire dans ce nouvel univers. Qu'en pense-tu?
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: I'm not afraid. I never liked long lasting acts (winona) 6th Février 2017, 18:29

C'est avec grand plaisir, Wino a besoin de personnes comme Felicia dans son entourage. Tu as de envies en particulier ?
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: I'm not afraid. I never liked long lasting acts (winona) 6th Février 2017, 20:48

Non. Il faudrait seulement trouver une activité qu'elle pourrait faire ensemble et qui les auraient réunis.
J'avais pensée a l'école du dimanche ou des cours qu'elles pourraient donné aux adultes qui ne savent pas lire ou écrire.
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: I'm not afraid. I never liked long lasting acts (winona) 10th Février 2017, 17:33

Pour ce qui est de ce type de cours je les voyais plus comme des cours particulier, donc Winona ferait ça plutôt seule. Mais je pensais au fait que Wino pourrait décider de se faire soigner que par Felicia, allant vers elle pour des petits remèdes à base de plante, et que Wino ne souhaiterait se soigner que par ce moyen. Comme elle est curieuse elle pourrait demander à Felicia de lui apprendre comment utiliser les herbes etc. ? Du coup ça leur ferait une petite activité à deux et elles pourraient se voir assez souvent ?
Contenu sponsorisé
Bastard and proud of it

Message Sujet: Re: I'm not afraid. I never liked long lasting acts (winona)

I'm not afraid. I never liked long lasting acts (winona)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant