fais ta pub !
Bonjour, si vous aimez les retrouvailles guimauves, et les situations cocasses, Kelly Eve KIRK n'attends que vous , merci de votre attention :)

Pour mettre votre annonce sur ce panneau d'affichage, rendez-vous dans ce sujet !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Dean Barrett - The Shooter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bastard and proud of it
« Inscris le : 12/11/2016
« Messages : 219
« Pseudo : LilyM
« Localisation : Deadwood

Message Sujet: Re: Dean Barrett - The Shooter 18th Novembre 2016, 18:57

Marché conclu !
C'est Dean qui vient vers Isaiah mais je peux tout de même démarrer ça au besoin. Un lieu de prédilection? Lieu public? Ou chez notre lascar, au sud de la ville
Revenir en haut Aller en bas
Bastard and proud of it
« Inscris le : 13/09/2014
« Messages : 683
« Pseudo : Farabriver
« Localisation : Deadwood depuis quelques mois maintenant

Message Sujet: Re: Dean Barrett - The Shooter 18th Novembre 2016, 19:22

chez toi, of course si j'ai des choses à déposer XD Vas y mets en place, cela me donnera une vision du décors de chez toi !

Je pourrais mourir maintenant. Je suis juste…heureuse. Je n’ai jamais ressenti cela avant. Je suis précisément là où je veux être.
(c) black pumpkin
Bastard and proud of it
« Inscris le : 12/11/2016
« Messages : 219
« Pseudo : LilyM
« Localisation : Deadwood

Message Sujet: Re: Dean Barrett - The Shooter 19th Novembre 2016, 11:29

Je devrais m'y mettre dans la journée ou le week end, je te tiens au courant Wink
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Dean Barrett - The Shooter 9th Décembre 2016, 21:09

Protecteur des putains !
Noble tâche, je veux bien que tu me protèges & pour Shooter c'est gratuit What a Face

On se trouve un lien ?
De ce que j'ai lu, je vois bien du positif !
Tu as des besoins ?
Bastard and proud of it

Message Sujet: Re: Dean Barrett - The Shooter 9th Décembre 2016, 22:49

Héhéhé...oui, Dean apprécie de bosser pour Al et les filles, bien qu'elles leur en fassent voir des vertes et des pas mûres de temps en temps. Il est là en cas de conflit avec les hommes, si elles se font violenter par des gars un peu fortement...si elles se chiffonnent entre elles. Bref, il met de l'ordre à sa manière.

Dean n'aiment pas trop se taper les filles de Al. Il a passé un peu de temps avec Sarah, mais juste parce qu'il sait d'où elle vient. Pour les autre, c'est rare, pas impossible, mais très rarement. Car après, il a peur que les filles ne le respectent plus en tant que faiseur de loi auprès de leur groupe.

Pour te donner une idée. De ce que je recherche, enfin, Dean...je ne suis même pas certaine qu'il le sache lui-même.
Donc...je n'ai pas besoin de quelque chose en particulier pour le moment ^^ Est ce que cela te donne des pistes ? calin de groupe

Je pourrais mourir maintenant. Je suis juste…heureuse. Je n’ai jamais ressenti cela avant. Je suis précisément là où je veux être.
(c) black pumpkin
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Dean Barrett - The Shooter 9th Décembre 2016, 23:44

Hum dans ce cas là, on peut partir sur une bonne entente, amitié si t'es open ?
NJ apprécierait de pas être vue comme un objet, une relation un peu plus 'saine' avec un homme quoi.
Peut-être qu'ils pourraient parler de temps en temps après la fermeture ? Après elle est assez mystérieuse sur son passé et lui aussi je pense. Genre parfois refaire le monde autour d'un verre, ils se comprennent sans forcément se connaître même si ça fait un bout de temps qu'elle est au Gem. Je sais pas trop si ça te conviens et si tu veux rajouter des choses ! T'es mon premier lien alors je patauge un peu What a Face
Bastard and proud of it

Message Sujet: Re: Dean Barrett - The Shooter 10th Décembre 2016, 15:47

Amitié, je ne dirais pas cela. Dean n'ai pas trop le genre a avoir des "ami(e)s", mais disons que tu peux faire partie des filles de Al dont il apprécie la compagnie, comme tu dis et j'aime, ils peuvent discuter lorsque le temps leur est donné ou devant une mousse ou un verre d'alcool arrache gueule !

Par contre, si elle pense pourvoir lui raconter ses malheurs, alors que lui n'est pas disposé, elle risque de se faire rembarré par le cowboy grognon ^^ et non !!! ne dévalorise pas ton idée, elle était très bonne et la preuve on peut même lui apporter des nuances

Et je suis même certain que le lien pourra être encore améliorer, dès qu'on trouvera des mésaventures ou autres histoires à faire vivre à ces personnages !

(c) black pumpkin
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Dean Barrett - The Shooter 10th Décembre 2016, 18:49

D'accord ! Donc juste des collègues qui s'entendent assez pour se supporter ! XD C'est une vieille pute du saloon, elle y est depuis longtemps donc bon.
Elle est pas du genre à trop se confier, elle balance de temps en temps quelques phrases cyniques, roule des yeux mais ne parle pas beaucoup ! XD
Pas sûre qu'elle tienne la cadence en buvant face à lui mais je valide !

En effet on verra l'évolution en jeu, c'est peut-être mieux. Wink

Merci en tout cas !
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Dean Barrett - The Shooter 13th Décembre 2016, 22:43

Helllooow

Hailey a écrit:
L'INDIC –– A force d'aller au Gem Hailey a fait la connaissance de Barett. Elle a vite vue l'intérêt d'avoir ce monsieur dans ses petits papiers. De fait, ils ont tous les deux fait un deal. Un deal avec lequel chacun devrait sortir gagnant.

J'ai presssque fini notre intro ! **
Bastard and proud of it
« Inscris le : 11/12/2016
« Messages : 119
« Pseudo : Azalyra
« Localisation : Sur mon lieu de travail/maison

Message Sujet: Re: Dean Barrett - The Shooter 19th Décembre 2016, 16:58

Je veux bien un lien moi alors *craque ses doigts*

On a : Penny fille de médecin, infirmière et violoniste DONC douée de ses doigts ... et on fait pas d'allusions perverses merci !! elle est adorable, douce MAIS a un caractère un peu merdique, parfois tête en l'air à se prendre les pieds partout MAIS c'est tout '-' fi'n un peu comme son frère mort bêtement en glissant dans la rivière

Dean aurait pu connaître Wyatt, frère aîné de Penny, 26 ans, qui a perdu sa femme son enfant, bref TOUT et qui est parti à Deadwood pour faire fortune en cherchant de l'or. Il aurait pu connaître Dean et les deux hommes se seraient bien entendu (je vois bien Wyatt, l'ancien bon soldat aider Dean). Dean aurait pu être celui qui annonce à Thaddeus (le papa présent d'ailleurs sur le fofo) à Penny pour la mort de Wyatt OU ALORS Dean et Penny auraient pu se rencontrer dans la forêt, la miss chercherait des herbes pour son père, elle s'y connait vaguement et aurait pu aider à un moment donner Dean et à le soigner. Et depuis et bien, il pourrait débarquer chez elle en plein milieu de la nuit pour qu'elle le soigne x"D
Contenu sponsorisé
Bastard and proud of it

Message Sujet: Re: Dean Barrett - The Shooter

Dean Barrett - The Shooter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3