fais ta pub !
Bonjour, si vous aimez les retrouvailles guimauves, et les situations cocasses, Kelly Eve KIRK n'attends que vous , merci de votre attention :)

Pour mettre votre annonce sur ce panneau d'affichage, rendez-vous dans ce sujet !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Dean Barrett - The Shooter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Dean Barrett - The Shooter 13th Novembre 2016, 18:38

Je suis pas du genre a faire des vagues a part dans mon verre

Bon plus sérieusement, ça me va. Avec Al on s'est entendue pour être cordial et respectueux l'un envers l'autre. Je suis pas un dangé pour lui puisque j'organise aucun spectacle ou combats et je n'ai pas de putes dans mon établissement.
La seule chose qui pourrait l'emmerder c'est de voir des gros joueurs choisir mes tables plutôt que les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Bastard and proud of it
« Inscris le : 30/09/2016
« Messages : 363
« Pseudo : Farabriver
« Localisation : Deadwood depuis sa création

Message Sujet: Re: Dean Barrett - The Shooter 13th Novembre 2016, 21:42

J'pense que pour Al, c'est plus les filles qui rapportent de toute manière XD

Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Dean Barrett - The Shooter 14th Novembre 2016, 09:38

Alors frérot, ça fait quoi d'être le second fils prodigue de la fratrie Barrett?

Que préfères tu, en deux ans, ils se sont déjà recroisés, ont des soupçons ou alors pas du tout? Isaiah a tiré un trait sur son enfance et comme ce n'est pas trop le genre à fouiner, il a pu mettre un peu de temps avant de raccrocher les wagons. Je suppose que pour Dean aussi cette partie de sa vie est loin?

Se ne sont pas de grand sentimentaux, je pense donc que les retrouvailles se sont passées sans grandes effusions (quoique....Un bon vieux coup de poing ça guérit de tout hein!) ? Je me dis qu'entre ces deux là il doit y avoir un drôle de fossé difficile à combler. Ils sont frères mais les années et la vie les ont tellement séparés qu'ils ont l'air de deux étrangers et ça, ça fait vraiment trop bizarre

Je lance des pistes au hasard...Dean est homme de main pour Al c'est ça? Il peut être envoyé pour liquider un des "clients" d'Isaiah? Isaiah, ça lui plaît pas trop ça, le type a pas payé et il se retrouverait avec une cargaison de whisky même pas bon chez lui là
Bastard and proud of it
« Inscris le : 13/09/2014
« Messages : 683
« Localisation : Deadwood depuis quelques mois maintenant

Message Sujet: Re: Dean Barrett - The Shooter 14th Novembre 2016, 11:15

Je te réponds ce soir Loulou ! mais je vais y penser dans la journée, à comment peut goupiller tout ça

Je pourrais mourir maintenant. Je suis juste…heureuse. Je n’ai jamais ressenti cela avant. Je suis précisément là où je veux être.
(c) black pumpkin
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Dean Barrett - The Shooter 15th Novembre 2016, 18:14

Même si mes petites mains sont vides, en ce moment... je réclame un lien avec toi
Bastard and proud of it

Message Sujet: Re: Dean Barrett - The Shooter 15th Novembre 2016, 19:07

@Isaiah Barrett Alors, alors....En deux ans, sauf si le tien est un ermite en puissance, ils se sont forcément déjà croisés. Après Deadwood organise des fêtes, tu es peut-être venu...voir même prendre un verre chez Al et là, j'y étais.
Cela ferait gros qu'ils ne se soient pas déjà vu, mais après, se parler c'est autre chose. ils sont peut-être dit...ouais...on s'ressemble et alors ?

@Enola Scarborough Bien entendu ma belle. Les mains vides, de plus, je suis abonné aux voleuses entre toi et Minnie. Là, je n'ai pas d'idée...je vais réfléchir, je te laisse faire de même...

Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Dean Barrett - The Shooter 15th Novembre 2016, 19:27

Ah oui certes, ils se sont vus. Isaiah fréquente le Gem. Comme je vois les choses effectivement, aller voir un type pour lui demander "est-ce que tu serais pas mon frère?" ça fait un peu louche. Après, à partir du moment où ils connaissent leurs noms respectifs par contre, là y aura bien suspicion je pense?
Je serais d'avis de partir sur le fait que les pseudo retrouvailles aient déjà eut lieu mais que leurs relations soient encore bien distantes. C'est pas le genre aux effusions après tout, ils ne sont peut être pas entrés dans les détails. Mais Isaiah aimerait bien en avoir le coeur net maintenant et arrêter de se regarder en chiens de faïence
Bastard and proud of it

Message Sujet: Re: Dean Barrett - The Shooter 16th Novembre 2016, 18:08

Donc pour la prise de contact, la vraie. On pourrait le faire en Rp, afin de savoir comment cela pourrait se faire. Dans ce cas là, Dean pourrait venir comme tu l'avais proposé au départ pour une affaire et te confier quelques petites choses. Qu'en penses tu ?

Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Dean Barrett - The Shooter 17th Novembre 2016, 07:58

Oui on peut partir là dessus, je pense que c'est un premier pas pour pouvoir envisager la suite
Tu es dispo quand pour jouer ça? Actuellement évidemment j'ai encore pleins de rp disponibles
Bastard and proud of it

Message Sujet: Re: Dean Barrett - The Shooter 17th Novembre 2016, 16:16

On est sur des petites réponses ici ^^ Donc, on peut y aller lorsque tu es prêt ! Soit...maintenant !

Contenu sponsorisé
Bastard and proud of it

Message Sujet: Re: Dean Barrett - The Shooter

Dean Barrett - The Shooter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant