fais ta pub !
Bonjour, si vous aimez les retrouvailles guimauves, et les situations cocasses, Kelly Eve KIRK n'attends que vous , merci de votre attention :)

Pour mettre votre annonce sur ce panneau d'affichage, rendez-vous dans ce sujet !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Felicia Caldwell ~ Medicine Woman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Felicia Caldwell ~ Medicine Woman 26th Décembre 2016, 00:59

Felicia je reviens assez tardivement désolé uu'. Je pense qu'un grand lien peut être né D=. Je me dis qu'en deux ans de prostitution elle a pu tomber enceinte. Sauf que soit fausse couche soit avortement (je ne sais pas trop les pratiques de cette époque j'avoue). Cependant dans les deux cas , j'imagine Sarah très affectée oo (l'idéal serait une fausse couche je pense suite à ses hésitations et ses soucis quotidiens ou peut être un client violent ?). Felicia aurait pu lui apporter un sacré soutien moral ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Felicia Caldwell ~ Medicine Woman 27th Décembre 2016, 11:46

Re bonjour Sarah,

Je crois que les sages-femmes de l'époque pouvaient pratiquer une forme d'avortement grâce a des plantes donc c'est fort plausible. Felicia connaît les plantes en question, mais elle ne les utilisent que dans certains cas seulement parce qu'elle serait incapable de tuer un enfant.

Je peut effectivement t'apporter un soutien moral et t'encourager a ne pas baiser les bras.
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Felicia Caldwell ~ Medicine Woman 28th Décembre 2016, 15:25

Miss Caldwell, vous qui maîtrisez l'art des plantes... par hasard vous feriez commerce de vos trouvailles ?
Steele aurait besoin de refaire son stock maintenant qu'elle est arrivée.
Cela pourrait faire la base d'un lien à développer ?
Bastard and proud of it
« Inscris le : 11/10/2016
« Messages : 894
« Pseudo : Padme
« Localisation : Deadwood

Message Sujet: Re: Felicia Caldwell ~ Medicine Woman 31st Décembre 2016, 12:31

Bonjour Hailey ...
Ce sont des plantes médicinales qui se trouvent en forêt donc elle se sentirait mal de les vendre, mais comme elle a besoin d'argent je pense qu'elle pourrait tenté de faire un léger profit. Ce serait effectivement quelque chose de possible. Est-ce qu'il y a une plante en particulier qui t'intéresse?

With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

©BESIDETHECROCODILE
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Felicia Caldwell ~ Medicine Woman 26th Avril 2017, 13:52

Coucou.
On part comme on a dit sur la cb ? Felicia s'occupe de la grossesse de Caitlyn et c'est elle qui mettra au monde le bébé ?
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Felicia Caldwell ~ Medicine Woman 26th Avril 2017, 14:00

Oui ... je vais m'occuper de toi et de ton petit bébé à venir. Tu pourrais venir me voir en premier lieu a la clinique après avoir entendue parler de moi chez le marchand général et par la suite, je pourrais venir t'assister le temps venue.
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Felicia Caldwell ~ Medicine Woman 26th Avril 2017, 14:02

Bonne idée. D'autant que, vu que c'est le quatrième enfants de Caitlyn, elle a tendance à ne plus être aussi précautionneuse qu'au tout début. Elle se ménage beaucoup moins parce que ben eh, elle est enceinte, pas malade ni en sucre mais de ce fait, en oublie un peu de prendre soin d'elle. Elle fait penser ses trois filles avant elle, ce qui est pas l'idéal. Du coup Felicia pourrait aussi essayer de lui faire calmer le jeu !
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Felicia Caldwell ~ Medicine Woman 26th Avril 2017, 14:06

Oui elle pourrait te demander de te ménager un peu pour ta propre sécurité et celle du bébé. Elle pourrait aussi aller te visiter a domicile pour examiner tes filles si tu le veut. Sachant que tu n'as pas beaucoup de sou elle pourrait te demander de coudre des trucs pour elle en échange de ses services. Elle sait le faire, mais elle va rapidement constater que tu es une femme fière et que tu ne veut pas la charité.
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Felicia Caldwell ~ Medicine Woman 26th Avril 2017, 16:56

Excellente idée ! Mais bon, Caitlyn va pas beaucoup l'écouter pour ce qui est de se ménager, on ne peut pas dire qu'elle en a beaucoup le luxe avec trois enfants à charge puis tout le reste. :sisi: Pour la couture c'est une bonne idée, la blonde n'aime pas la charité puis comme tu dis, elle est fière. Donc elle peut lui faire des coutures, parce que bon, c'est son boulot puis elle a un sacré coup d'aiguille.
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Felicia Caldwell ~ Medicine Woman 26th Avril 2017, 21:58

Parfait ... j'essaie de me libérer d'un rp et on se fait notre petit sujet Wink
Contenu sponsorisé
Bastard and proud of it

Message Sujet: Re: Felicia Caldwell ~ Medicine Woman

Felicia Caldwell ~ Medicine Woman