fais ta pub !
Bonjour, si vous aimez les retrouvailles guimauves, et les situations cocasses, Kelly Eve KIRK n'attends que vous , merci de votre attention :)

Pour mettre votre annonce sur ce panneau d'affichage, rendez-vous dans ce sujet !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Felicia Caldwell ~ Medicine Woman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Felicia Caldwell ~ Medicine Woman 11th Novembre 2016, 10:39

FeliciaCaldwell
28 ans - Aide soignante, sage-femme et herboriste  - The Wild Horde

en savoir plus sur mon personnage
Voici une zone dans laquelle tu peux parler de ton personnage, mettre quelques informations sur lui ou son histoire. À toi d’en faire ce que tu souhaites, histoire complète ou résumé, des anecdotes… Fais-toi plaisir ! Le but étant de pouvoir renseigner la personne qui viendra quémander un lien avec ton personnage.

quelques propositions de liens prédéfinis
Intitulé du lien (m/f) –– Description du lien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Felicia Caldwell ~ Medicine Woman 11th Novembre 2016, 10:40

mes liens

Ulysses W. Buchanan –– Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Ida Cheplan –– Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Georgia Lewis –– Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
Invité
Bastard and proud of it

Invité

mes liens

Intitulé du lien –– Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Intitulé du lien –– Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Invité
Bastard and proud of it

Invité

mes rps
–– statut des rps ––

mes rps en cours
–– WWW → nom du rp
–– WWW → (feat. Georgia Lewis)
–– WWW → nom du rp
–– WWW → nom du rp

mes rps terminés ou abandonnés
–– WWW → nom du rp
–– WWW → nom du rp
–– WWW → nom du rp
–– WWW → nom du rp

ma liste d'attente
–– pseudo
–– pseudo
–– pseudo

Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Felicia Caldwell ~ Medicine Woman 27th Novembre 2016, 22:40

un lien s'impose entre l sage femme et la prostituée du Gem Saloon je pense hahahaha X D .

Sachant que Sarah est une ancienne aristo anlaise, je l'imagine bien très très "hygiène" et surtout très très "j'veux pas un seul enfant !" xD. Donc voilà. Littéraire, éduquée, demoiselle polie , mais très silencieuse sur son passé, très laconique et dépressive , je l'imagine bien finir par demander des drogues à Felicia et ce genre d e choses.

Que penses-tu que leur relation serait du coup ? :D
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Felicia Caldwell ~ Medicine Woman 28th Novembre 2016, 00:05

Bonjour Sarah Smile

Felicia ne travaille pas pour ton patron, mais sa porte est toujours ouverte donc si tu viens la voir elle t'aidera a coup sûre.
Elle est aussi très discrète donc si tu lui confie quelque chose, elle ne le répétera a personnes.
Elle pourrait même devenir amie si jamais tu arrives a lui accorder ta confiance.
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Felicia Caldwell ~ Medicine Woman 23rd Décembre 2016, 11:44

Toi, moi, un lien **

Aloooooors. Déjà un partenariat professionnel, vu que tes connaissances en plantes médicinales et remèdes aux plantes, dans une ville où il n'est pas si simple d'avoir des médicaments, est bien pratique. Donc je pense qu'il te ferair régulièrement des commandes pour ses patients. De là ils auraient pu devenir amis?

Est-ce que tu penses que Thad aurait pu remarquer qu'elle soit malheureuse (sans pour autant en savoir la cause, mais en général)?
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Felicia Caldwell ~ Medicine Woman 23rd Décembre 2016, 13:11

Ho tu m'as devancé alors que je voulais te demandé un lien Wink

Ce sera avec joie que Felicia pourrait te fournir des remèdes et des plantes médicinales pour soulager tes patients. Comme elle est également sage-femme, elle pourrait aussi t'assister si tu as besoin d'aide. Felicia se moque de la compétition qu'il pourrait y avoir entre son époux et toi. Elle agit toujours pour le bien des gens qui sont malades et qui souffrent. Ils pourraient effectivement devenir ami

Pour ce qui est de remarquer qu'elle est malheureuse ... je crois que c'est possible du simple fait que tu as été marié. Tu as été heureux en ménage avec ton épouse donc tu sais reconnaître certains signes. A toi de voir si tu oseras lui en parler ou non ...
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Felicia Caldwell ~ Medicine Woman 23rd Décembre 2016, 21:06

Ah oui ça serait bien qu'il ait quelqu'un pour l'aider avec les accouchements. Il a déjà aidé durant des grossesses, mais il n'a jamais fait les accouchements, vivant dans une ville relativement bien fournie avant.

Je ne pense qu'il en parlera directement, mais il lui fera comprendre que si elle a besoin de s'échapper un peu, sa porte est ouverte, pour quelque raison que ce soit. Un jour, peut-être, il mettra les pieds dans le plat, mais pas pour le moment, il prend encore ses marques dans la ville pour vraiment penser qu'il peut le faire.

Ca t'irais? (et au passage si t'as une petite place pour un rp, je suis preneur ** )
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Felicia Caldwell ~ Medicine Woman 23rd Décembre 2016, 21:20

ça me convient parfaitement mon cher ... pour le reste de leur relation la porte est ouverte a plus on verra au fil de leurs aventures.

J'ai également un lien amical avec ta fille chéri Wink

De la place, j'en ai toujours, mais tu dois être patient parce que j'ai tout un listing de rps à répondre parce que je suis sur 3 forums. Du coup, si tu es patient et que tu n'attends pas une réponse par semaine c'est jouable.
Contenu sponsorisé
Bastard and proud of it

Message Sujet: Re: Felicia Caldwell ~ Medicine Woman

Felicia Caldwell ~ Medicine Woman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant