fais ta pub !
Bonjour, si vous aimez les retrouvailles guimauves, et les situations cocasses, Kelly Eve KIRK n'attends que vous , merci de votre attention :)

Pour mettre votre annonce sur ce panneau d'affichage, rendez-vous dans ce sujet !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

James Hernandez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: James Hernandez 10th Novembre 2016, 13:21

James Hernandez
31 ans - Propriétaire d'un Saloon - My name is nobody

en savoir plus sur mon personnage

☆James est un excellent chasseur et pêcheur. Il aime se retrouver dans la nature qui le calme et l’apaise. James à d’excellents rapports avec les membres des différentes tribus indiennes. Il s’est d’ailleurs fait plusieurs amis parmi eux.

☆J’ai fait récemment l’acquisition du saloon Nuttal & Mann's - N° 10. Le commerce a perdu beaucoup de son lustre depuis qu’on y a retrouvé la dépouille sans vie de Wild Bill Hickok., mais cela ne me gêne absolument pas. Je n’ai pas du tout l’intention de faire de l’ombre au Gem’s.

☆Je suis veuf depuis quelques mois. Je bois excessivement et je joue au poker toutes les nuits.

quelques propositions de liens prédéfinis
Des clients / Des partenaires de poker (m/f) –– Description du lien.

Intitulé du lien (m/f) –– Description du lien.

Intitulé du lien (m/f) –– Description du lien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: James Hernandez 10th Novembre 2016, 13:21

mes liens

Winona-Ann Earp –– Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Donncha O'Connell –– Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Skyla E. Blackwood –– Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

mes liens

Ida Cheplan –– Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Maikan –– Ami et collègue de chasse.

Charlie Milton-James – Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: James Hernandez 10th Novembre 2016, 13:22

mes rps
–– statut des rps ––

mes rps en cours

–– WWW →  (feat. Charlie Milton-James)
––WWW → Leave the bourbon on the shelf and I'll drink it by myself (feat. DONNCHA O'CONNELL)
–– WWW → (feat. Skyla E. Blackwood)
–– WWW → (feat. Ida Cheplan)

Maikan

mes rps terminés ou abandonnés
–– WWW → nom du rp
–– WWW → nom du rp
–– WWW → nom du rp
–– WWW → nom du rp

ma liste d'attente
–– pseudo
–– pseudo
–– pseudo

Bastard and proud of it
« Inscris le : 13/09/2014
« Messages : 683
« Pseudo : Farabriver
« Localisation : Deadwood depuis quelques mois maintenant

Message Sujet: Re: James Hernandez 12th Novembre 2016, 18:22

coucou ! On avait déjà parlé d'un petit lien entre toi et Charlie...je pense qu'on pourra facilement le mettre en place dès qu'on aura un moment

Je pourrais mourir maintenant. Je suis juste…heureuse. Je n’ai jamais ressenti cela avant. Je suis précisément là où je veux être.
(c) black pumpkin
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: James Hernandez 12th Novembre 2016, 18:25

Etant fan de Chris, je viens te demander un lien, mais je n'ai pas trop d'idée =)
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: James Hernandez 12th Novembre 2016, 19:16

Je viens te demander un petit lien moi aussi Si l'on en croit à la soeur de Jane, cette dernière s'adonne un peu trop à l'alcool et aux jeux de cartes Du coup, j'imagine que nos personnages ont forcement du se croiser Laughing
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: James Hernandez 12th Novembre 2016, 20:31

Charlie ... oui je me souviens que nous avons échangé quelques mots ensemble. Suffit pour toi de te présenter au coin de mon bar et nous mettrons le tout en action Wink

Skyla ... Une jeune et belle demoiselle comme toi devrait évité de fréquenté un homme comme moi, mais si tu insistes ont peut chercher ensemble
James est pas très sociable depuis que sa femme est morte. Si j'ai bien compris, ta mère est morte donc on pourrait se croiser au cimetière quand je vais déposé des fleurs sur la tombe de mon Amelia.

Jane ... Oui forcément si tu t'adonnes a la bouteille et aux cartes nous avons des chances de faire connaissance, mais attention je ne sors jamais de mon saloon. Je ne fréquente pas mes compétiteurs. Je suis casanier et heureux dans mon trou lol
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: James Hernandez 13th Novembre 2016, 00:21

James Hernandez a écrit:
Skyla ... Une jeune et belle demoiselle comme toi devrait évité de fréquenté un homme comme moi, mais si tu insistes ont peut chercher ensemble
James est pas très sociable depuis que sa femme est morte. Si j'ai bien compris, ta mère est morte donc on pourrait se croiser au cimetière quand je vais déposé des fleurs sur la tombe de mon Amelia.

Skyla veux bien prendre le risque ^^
Ton idée me plait beaucoup =) un sujet ça te dit?
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: James Hernandez 13th Novembre 2016, 12:50

Je veux bien, mais si tu pouvais l'ouvrir, ça m'aiderait je dois faire quelques rps déjà ... Smile
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: James Hernandez 14th Novembre 2016, 00:49

Ca parlait d'un lien dans la CB alors je viens squatter par ici
T'es proprio d'un saloon, tu ne le sais pas encore, mais t'es officiellement le meilleur pote de l'outre à whiskey/bourbon/tafia/rhum/gnôle frelatée qu'est James B.
Contenu sponsorisé
Bastard and proud of it

Message Sujet: Re: James Hernandez

James Hernandez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant