fais ta pub !
Bonjour, si vous aimez les retrouvailles guimauves, et les situations cocasses, Kelly Eve KIRK n'attends que vous , merci de votre attention :)

Pour mettre votre annonce sur ce panneau d'affichage, rendez-vous dans ce sujet !



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Voir les messages sans réponses
haut cate

Gold Street

0 shots - 0 duels
Depuis que sa première publication en juin 1876, le journal de Deadwood a rapidement gagné en popularité, et ses bureaux ont pris une place essentielle dans la vie de la ville. C'est ici que sont écrites les nouvelles de demain, et les personnes y travaillant ont une influence non négligeable sur la vie de Deadwood. Pourtant, il n'est pas rare de voir des citoyens trainer ici, soit dans l'espoir de grappiller quelques informations intéressantes, soit pour apporter aux journalistes des histoires bien juteuses - parfois, entièrement sorties de leur imagination débordante.
Pas de nouveaux messages

0 shots - 0 duels
Le bureau de télégraphe de Deadwood a ouvert ses portes en décembre 1876. Il s’agit d’un système destiné à transmettre des messages appelés télégrammes d'un point à un autre sur de grandes distances à l'aide de codes pour une transmission rapide et fiable.
Pas de nouveaux messages

bas de cate
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: