fais ta pub !
Bonjour, si vous aimez les retrouvailles guimauves, et les situations cocasses, Kelly Eve KIRK n'attends que vous , merci de votre attention :)

Pour mettre votre annonce sur ce panneau d'affichage, rendez-vous dans ce sujet !



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Voir les messages sans réponses
haut cate

Main Street

0 shots - 0 duels
Banque de Deadwood. Premier établissement du genre dans la région, la banque de Deadwood a été mise en place pour faciliter l’échange des métaux précieux découverts dans les mines d’argent et d’or. La banque a ouvert ses portes en 1877.
Pas de nouveaux messages

0 shots - 0 duels
Centrale de la poste et de la réception des colis en tout genre. Grâce au chemin de fer, il devient plus facile de faire du commerce entre Deadwood et le reste du pays. C’est ici que vous pourrez récupérer votre courrier et les marchandises que vous avez commandés par catalogue.
Pas de nouveaux messages

0 shots - 0 duels
Le Grand Central Hotel est établissement hôtelier bon marché. Il attire les voyageurs de passages qui cherchent à se loger à bon prix. L’établissement est surtout reconnu pour son excellente cuisine servi dans son restaurant. Le propriétaire des lieux est Jerusalem Mark.
Pas de nouveaux messages

0 shots - 0 duels
Bureau d’enregistrement des mineurs. C’est ici que les personnes intéressées à acheter un lot pour la recherche d’or doivent acheter un permis. C’est également à ce bureau que les mineurs peuvent trouver un travail dans les mines de la région.
Pas de nouveaux messages

0 shots - 0 duels
Quincaillerie et magasin d’équipement divers. On y vend des vêtements, des bottes, des articles de cuisine et de maison tels que des lanternes, des pots de chambre, des outils, mais également des semences pour les fermiers et les agriculteurs. Ce commerce est la propriété de Seth Bullock et Sol Star.
Pas de nouveaux messages

0 shots - 0 duels
Ce Saloon a mauvaise réputation depuis qu’il a été le théâtre de l’assassinat de Wild Billy Hickok. Depuis l’endroit n’est fréquenté que par les alcooliques notoires et les joueurs fauchés. Ici on y perd facilement ses derniers sous autour d’un verre de whisky ou le tort boyaux du propriétaire. Ici, pas de putes ni de spectacles. Les clients viennent jouer au poker ou boire un coup en toute tranquillité.
Pas de nouveaux messages

7 shots - 1 duels
Il s’agit de l’établissement le plus populaire et le plus fréquenté de Deadwood. Il s’agit à la fois d’un saloon, une maison de jeu et de prostitution. L’établissement organise aussi des combats à poing nu et des combats de boxe amateur. Propriété d'Ellis Albert Swearenger.
Pas de nouveaux messages

0 shots - 0 duels
Les services par cet établissement s’adressent à une clientèle plus fortunée et de plus grandes classes que les clients habituels du Gem. Au Bella Union, on offre aux adeptes des jeux de hasard des tables de craps et de pharaon. On y sert des alcools raffinés importés d’un peu partout tels que des cognacs et des champagnes en provenance de la France. L’endroit offre également des spectacles de musique, de chants, des pièces de théâtre ainsi que des numéros de cirque. Après les spectacles, le Bella Union se transforme en saloon et salle de danse.
Pas de nouveaux messages

bas de cate
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: